Fin d'une année pourrie... Espérons que la suivante sera bien meilleure !

Publié le par Catpower

http://oti-island.net/blogodessin/ephemeride.jpgPassage de 2009 à 2010... Période traditionnelle pour faire ses comptes, faire le bilan de l'année écoulée et se donner bonne conscience en dressant la liste des résolutions à suivre pour l'année à venir...

Si 2008 était une année pourrie, 2009 a été pire encore. Pour moi et ma famille. Ce sera à jamais l'année où mon frère est mort. Une vraie année de merde !!! C'est la première analyse qui me vient à l'esprit. Et pourtant... Et pourtant, c'est aussi l'année où j'ai recontré mon amour, celui qui m'aide et me supporte au quotidien. Comme si je payais le prix d'un grand bonheur par un grand malheur...

2010 arrive, avec un tas de choses à régler de mon côté : le deuil, les troubles psychosomatiques, le retour à la vie - malgré tout... 2010 et son lot de promesses, son champ de tous les possibles...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te souhaite une très belle année 2010... espérons qu'elle soit vraiment lumineuse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! Je te souhaite également une année lumineuse !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour cette nouvelle Année qui débute,<br /> Pour ce nouveau cycle qui démarre<br /> Que la lumière te guide sur le chemin de la vie.<br /> <br /> Mes pensées s'envolent vers toi<br /> pour y déposer les étoiles de l'amitié et<br /> te dire que tu n'es pas seule.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bcp à toi pour ce joli message ! et très bonne année 2010<br /> <br /> <br />