Un pas après l'autre

Publié le par Catpower

Hum, ça fait longtemps que je n'ai pas écris sur ce blog. Et je n'écrirais probablement plus dessus.

 

Peut-être vais-je en ouvrir un autre, tourné vers la vie, cette fois.

 

Le deuil continue de faire son chemin. La vie aussi. Des fois, j'ai l'impression de vivre normalement, comme n'importe qui. Parfois, j'oublie. Presque...

 

Et, puis soudain, une invitation à une fête, un week-end au soleil. Et je me rends compte que ce n'est pas si simple que ça. De vivre comme si de rien n'était. D'être juste là, comme tout le monde, dans l'insouciance. De juste se dire : là, je fais la fête et je me fous du reste. Alors, inconsciemment, je me pourris la vie, je m'impose des barrières.

 

Puis je m'en rends compte et j'essaie de lâcher prise, de m'autoriser ça : l'insouciance. Et ça revient, tout doucement, un pas après l'autre.

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article