Comment je me suis décidée à faire un régime... pour grossir

Publié le par Catpower

http://mets-idees.fr/wp-content/uploads/2009/08/Pommes-damour.jpgA l'heure où le diktat hollywoodien est à la maigreur, où l'on voit les os de Nicole Richie, Paris Hilton et Keira Knightley envahir les photos "sexy" des couvertures de magasines, où les jeunes femmes traquent le moindre petit kilo pris pendant les fêtes pour rentrer dans leur jean diesel acheté en soldes, moi, je prends la décision... de faire un régime pour grossir !

4, 5 kilos de perdu... Tels sont les stigmates laissés sur mon corps par le suicide de mon frère, l'angoisse, le stress, l'insomnie et tous les problèmes psychosomatiques qui ont suivi... Les soucis ont fait fondre mes rondeurs comme neige au soleil, moi qui n'étais déjà pas bien grosse. Et je ne me reconnais plus dans cette fille trop maigre, sans fesse, les côtes saillantes, les joues creusées, qui nage dans son jean slim... Même si mon homme ne cesse de me répéter que "si, si, je t'assure, chérie", je suis "toujours aussi belle"...

Alors, comment faire ? Difficile de trouver des conseils sur le net, où l'on ne parle que de régime minceur... Surtout que je n'ai pas le droit de bouffer trop gras. Interdiction du médecin. ça me rend malade... Inflammation du système digestif... Sans compter ma supposée intolérance au gluten, qui, malgré maints examens passés, reste encore à prouver, mais me contraint au régime forcé. Enfin, je finis par trouver un semblant de réponse : manger beaucoup de féculents, des légumineuses, des fruits secs, prendre des collations entre les repas, arroser les plats d'huile biocolive (60% de colza, 40% d'olive) crue, dans la lignée du régime crêtois...

Ah, Mesdames, je vous le dis ! Décidément ! Cessez de rougir de vos jolies formes et croquez la vie à pleines dents ! Dévorez, dévorez, tant qu'il est tant ! Demain, il sera trop tard.... La vie est trop courte pour la passer en privation.

http://angeoudemon.canalblog.com/images/t_Pomme_endormie_Andrzej_MALINOWSKI.jpg

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Karen (cuisine saine) 20/01/2010 13:43


Je comprends j'ai perdu beaucoup de poids suite à un problème perso et ils sont revenus au fur et a mesure que j'allais mieux :)