En quête du point G... véritable Saint Graal

Publié le par Catpower

Avec un peu de retard, je vous invite à écouter la chronique hilarante de François Morel concernant le point G. Son existence a été malheureusement remise en question récemment. Et devinez d'où vient la polémique ? D'Outre-Manche. Hé oui, ce sont nos meilleurs ennemis, les prudes Anglais, qui ont mis à mal ce point à la lettre qui délie tant de langues...

Le point G n'existe pas
envoyé par franceinter. - Regardez plus de vidéos comiques.

Hervé Pauchon a fait un clin d'oeil sympathique et salvateur à cette chronique dans son émission "Un temps de pauchon" du 1er février, en relayant avec humour les  thèses de gynécologues et andrologues français, réunis à l'occasion d'un congrès. Le journaliste interviewe l'un de ces médecins, qui s'oppose fermement aux théories répendues par la "perfide Albion", pour reprendre l'expression de François Morel.

En réalité, au-delà des questions d'ordre purement anatomique, la découverte du point G dépendrait de la faculté de la femme à se détendre et à lâcher prise, de la bonne connaissance de son corps, de la qualité de communication avec son partenaire, etc. Des conditions psychologiques, dont ne tiennent pas compte les Anglais dans leur étude, qui a suscité un tsunami d'interrogations et de révolte à travers toute la planète.

http://laureleforestier.typepad.fr/blog_de_laure_leforestier/images/2008/02/10/point_g_2.jpg

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article