Première semaine de deuil

Publié le par Catpower

Voici quelques phrases à vif, jetées sur le papier pendant la semaine qui a succédé la mort de mon frère.

21 octobre

Un grand cri de douleur...

Je n'ai jamais connu une telle souffrance physique et mentale, dans tout mon corps, dans tout mon coeur, dans tout mon être.

 

23 octobre

Aujourd'hui, nous t'avons accompagné dans ton dernier voyage. Je t'ai caressé les cheveux et embrassé une dernière fois. Tu n'es désormais plus que cendres... Adieu, mon petit Louis, si beau et si bon. Tu resteras à jamais gravé dans mon coeur.

 

25 octobre

Retour à Paris, au quotidien, à la vie. Moment difficile. Il faut se réapproprier ce qui était familier, avant. Heureusement, je suis bien entourée... Une grande révolte contre les autorités politiques et, surtout, médicales. En France, le suicide tue plus que les accidents de la route. Il faut le dire. Et le redire. Mais que font les psychiatres ?

Publié dans Deuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article